vivre A

MARIN

Transport scolaire

La communauté de communes pays d'Evian-vallée d'Abondance (CCPEVA) est en charge de la gestion des transports scolaires. En s'inscrivant aux transports scolaires, l'élève bénéficie du financement de la CCPEVA, seuls les frais de fonctionnement du service restent à la charge de la famille. Environ 2400 élèves empruntent quotidiennement les lignes de transport scolaire.

Inscriptions 2022-2023

Les inscriptions aux transports scolaires 2022-2023 se sont déroulées du 6 mai au 13 juillet 2022. Passé ce délai, les tarifs sont majorés de 50% et les cartes de bus seront délivrées selon les places encore disponibles.

Les cartes de bus seront envoyées par courrier quelques jours avant la rentrée.

Vous n'êtes pas encore inscrit? Cliquez sur le lien ci-dessous selon votre situation: première inscription ou renouvellement.
Inscriptions en ligne

Rappel : La nouvelle offre de service public sera mise en place au 1er septembre, tous les élèves (collège, lycée) du territoire souhaitant bénéficier d'un transport scolaire doivent désormais s'inscrire auprès de la CCPEVA pour les transports scolaires. Les enfants de la commune de Marin, actuellement inscrit au réseau EVAD (ancien réseau BUT), sont notamment invités à s'inscrire auprès de la CCPEVA.